-10%, -20%, -30%sur le tarif du bois..!

Particulier, Professionnel, mutualisons nos besoins pour de meilleurs tarifs.

Le Prix du bois explose.

Avec le COVID, le prix du bois à littéralement Explosé.

Et ce n'est pas fini ...!

Alors quoi faire ?

Attendre que le bois retrouve un tarif normal ? Cela fait plus d'un an que les tarifs ce sont envolés, et à l'heure actuelle, personne n'est capable de nous donner un délai sur une baisse des tarifs. 3 mois, 6 mois, 1 an ou jamais...!

Pendant ce temps, professionnel comme particulier pâtissent de cette situation. Impossible de prévoir un chantier à horizon 3 mois car tous les mois le tarif du bois change, mais aussi augmentation de l'enveloppe budget chaque jour qui passe. 

Pour qui ?

Que vous soyez un Particulier sur le point de rénover une maison ou souhaitant améliorer son habitation, ou un professionnel réalisant des travaux, la mutualisation s'adresse à tout le monde.

 

Nous vivons une période compliquée, ce qui nous oblige encore plus à nous serrer les coudes et trouver des solutions communes.

Trouvons une solution commune.

L'intérêt de notre démarche est de permettre aux professionnels comme aux particuliers d'obtenir de meilleurs tarifs grâce à la mutualisation de la fourniture des projets.

La mutualisation des projets permet d'obtenir un pouvoir de négociation plus important avec les fournisseurs grâce au volume d'affaire apporté et un système de mise en concurrence.

Obtenir un rabais pour 500 m2 de terrasse bois sera toujours plus facile à négocier que 35 m2. En mettant en commun nos besoins en matériaux, nous pouvons obtenir des fournisseurs des tarifs bien plus intéressants.

La sélection des fournisseurs

Bien entendu, meilleur tarif ne veut pas dire moins bonne qualité. Les fournisseurs que nous mettons en concurrence sont des fournisseurs avec qui nous travaillons. Il ne s'agit pas d'aller chercher des fournisseurs étrangers ou de baisser en qualité de produit. 

La sélection des fournisseurs dépend la qualité de service et de produit qu'ils proposent. 

Tous les fournisseurs sélectionnés travaillent avec nous depuis des années. 

Contactez-nous et réalisez des économies

Vous avez un projet de construction ossature bois, parquet, terrasse bois, charpente bois, ...

ou vous avez besoin de bois brut, bois raboté, volige, ... , contactez-nous par email afin de voir ensemble quel type d'économie vous pouvez faire.